Legend Of Farmers Index du Forum
Legend Of Farmers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation capitaine flamme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Farmers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seymour
Alliance
Alliance

Type de jeu: FARMER
Coordonées PM: 2:77:6

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

*Au fin fond de l'univers, à des années et des années lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle, quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le capitaine Flam. » Capitaine FLAM! tu n'es pas de notre galaxie... mais du fond de la nuit, Capitaine FLAM! D'aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici, pour sauver tous les hommes...*

Salut !!

Bon je me presente ( je vous évite le "je m'appelle henri ) !!

Dans la vie de tous les jours on m'appelle...c'est deja bien.... James. Je suis donc un ami IRL de Seymour , qui ma parlé du compte vu que j'en cherchais un pour m'y remettre et jouer avec lui.
Pis jouer dans un univers , et repartir a zero alors que mes amis sont a 3 millions c'est pas trés attirant ^^.

J'ai cru comprendre que une des conditions etait que je ne quitte pas l'alliance , sa me pose absolument aucun probleme, surtout que je joue pour etre avec Seymour.

Mes objectifs : - Rattraper Seymour ^^.
- Participer a la vie et a la progression de l'alliance.
- M'intégrer parmis vous.

Concernant les flottes : Ben franchement pour le moment , je pense continuer farmer ; je ferais peut etre , par la suite , une mini-flotte pour des raids faciles.
Pis quand je serias bien remis dans le jeux et que je connaitrais un peu toutes les flottes qui se baladent ( 5 ou 6 mois voir plus , sa presse pas ^^ ) je ferasi surment une flotte un peu conséquente.
Donc farmer agressif ....grrrrrrrr , miaou !! Twisted Evil

Mon CV: J'ai jouer dans l'univers 8 a son ouverture , j'etais dans le top 50.J'avais preté mon compte a un ami pour un moi , vu que j'étais en stage.....et il c'est fait recycler.Donc je suis passer de raider a farmer...pis avec mon démenagement j'ai zapper plus ou moins mon compte , donc je l'avais refiler , je sais pas ce qu'il est devenu.

http://fr.youtube.com/watch?v=oAgaMdRKPMc .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Half Blood Prince
Allié

Masculin
Type de jeu: Raideur parait il !

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Objectifs: y a pas marquer vente de deuté à HBP, qu'il aille astiquer le bain d'Homer xD

MSN Skype
Nemesis
Administrateur
Administrateur

Type de jeu: minier powaaa

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

^^ moi jdis crée toi un compte sur le forum déjà ! ^^

MSN
Homer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Type de jeu: Cultivateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:10 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Euh... A pwal ?

qu'il créé un compte forum on verra après

Bienvenue sur le forum quand même

mersephion
Alliance
Alliance

Masculin
Type de jeu: ancien joueur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo!

je suis un nouveau également, on se serra les coudes dans ce monde de fous qu'est LOF Mr. Green

ps: fan de balavoine?

MSN
Seymour
Alliance
Alliance

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

le compte est créé en fait, on attendais juste l'activation, et comme il voulait faire la présentation hier soir, je lui ai dit de la faire avec mon compte.
Mais normalement, le compte est créé, au nom de capitaine flamme.
Merseph, tu kiff balavoine?
Toutes la variété française, je suis fan (enfin non, mais beaucoup de "vieux" trucs comme sa, je kiff trop!!)

Pour HBP, la vente de deut est tellement un évidence qu y a meme plus besoin de la signaler!!!^^

MSN
mersephion
Alliance
Alliance

Masculin
Type de jeu: ancien joueur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

ha bien seymour, moi je kiff aussi les variétés françaises, biensur pas tous mais beaucoup de vieilles chansons itou Mr. Green Very Happy si tu veux y'a un jeu de musique, massive quizz music je sais pas si tu connais mais c'est un quizz sur les variétés françaises, malheureusement y'a aussi dedans du lorie, jennifer et tout le bordel de chansons pourries mais bon y'a pas mal de vieux trucs aussi.

http://fr.massivemusicquiz.com/

bon j'arrête le flood je vais poser une question utile Rolling Eyes Rolling Eyes

hummm tu as quel age james? Mr. Green

MSN
Homer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Mr. Green

Daaaaaaaaaaaaaaniel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais être un oiseau, j'suis mal dans ma peau...

Michel, Sardou, Polnareff, Claude François, Patrick Sebastien...

Mr. Green

capitaine flamme
Alliance
Alliance

Masculin
Type de jeu: farmer, mylène

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

......Patrique Sébastien..... c'est un chanteur ?

Voila mon compte est activé !!! et je suis presque a poil !!

Merci de votre accueil .... j'aime bien l'ambiance , je sent qu'on va bien s'entendre.Pour repondre a une question j'aurai 20ans en aout . Je suis chauve avec une grande moustache blonde , une barbe jusqu'au teton , qui pointe d'ailleurs..........Sa vous tente une photo a pwal ? ( je suis pas comme sa biensure , pour mes fans , envoyer james au 8 200 200 et vous recevrez une photo gratuite ).

Pour le deut , ya pas de souci !!

Homer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Et on fait tourner les serviettes, comme des petites girouettes...

ça vous fait du vent dans les couettes, c'est bête, c'est bête, mais c'est bon pour la tête !

[Mode Patrick Sebastien : OFF]

Mr. Green

Seymour
Alliance
Alliance

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Euh, Homer, tu t'enflammes la...^^

Sinon, stop flood peut etre non?
C'est une candidature pour un compte a la base!!^^

MSN
Bada
Alliance
Alliance

Masculin
Type de jeu: Mineur défensif

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami

Et au fait ----->>>>>>>>>>> Au bûcher Patrick Sébastien !!! c'est pas un chanteur ça !!!!!!!!

Seymour
Alliance
Alliance

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

On est d'accord la dessus, mais faut pas contrarier un admin, c'est pas bon quand tu veux entrer dans une alliance!!^^
Moi, en tant que parrain, je me doit de montrer l'exemple!!^^

MSN
Nemesis
Administrateur
Administrateur

Type de jeu: minier powaaa

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

t'as pas des screens de tes anciens compte Smile mdr ^^

MSN
capitaine flamme
Alliance
Alliance

Masculin
Type de jeu: farmer, mylène

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: présentation capitaine flamme Répondre en citant

Nan désolé ça fait longtemps quand même ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: présentation capitaine flamme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Farmers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange