Legend Of Farmers Index du Forum
Legend Of Farmers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou ptit nouveaux de l'uni 27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Farmers Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypso
Invité
Invité

Type de jeu: Mineur Pur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Bonjours a tous ,

voila étant nouveaux dans cette uni je me doit de me présenté quand même Laughing

je me présente jonathan , j'ai 21ans je joue a ogame depuit 2 ans ,  anciennement joueurs de uni 42 classé 25 eme ! uni 42 est dominé ar EDV et c'est 850 EDLM ! perso sa me disait plus rien !

j'ai donc retrouvé un compte pur mineur dans le uni 27 !   uni 27 qui sont les chiffres de mon département ^^ ( Evreux ! dans l'Eure )

je faisait juste une bref aparission histoire de faire connaisance pour bien débuté parmis tous les gens de uni 27 !

quelque question si sa dérange pas :

dite moi etes vous des vendeur de deut ou des acheteur de deut ?

depuit quand l'alliance est t'elle crée ? 

visé la 1er place ne serait pas suicidaire ?! 

MErci de vos réponse si vous avait des question hésité pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muspell
Administrateur
Administrateur

Masculin
Type de jeu: Minier
Coordonées PM: 2:103:4

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Tout d'abord  à toi !

Nous sommes des vendeurs de Deutérium, comme tous miniers, mais malheureusement pour toi nous avons déja un acheteur.

Muspell : membre "Legend Of Farmer" et Administrateur Forum

Yahoo Messenger MSN
Nemesis
Administrateur
Administrateur

Type de jeu: minier powaaa

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Et t'aurais été la il y'a peu tu nous y aurais vu aussi Wink

Quel niveau de mines as-tu ?

MSN
Muspell
Administrateur
Administrateur

Masculin
Type de jeu: Minier
Coordonées PM: 2:103:4

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Oui, ça va finir par devenir une habitude  Very Happy Mr. Green

Est ce que tu es le Kalypso qui est top 30?

Muspell : membre "Legend Of Farmer" et Administrateur Forum

Yahoo Messenger MSN
Kalypso
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

je suis kalypso 30 eme

Pur mineur !

MAis je recherche pas mal de deut car je compte faire plein de record de technologie !

mes mine 34/35 metal ,,  31/32 cristal et 28/29 deut

Voila dommage que vous vendez deja tout votre deut en externe il aurait était mieux de le vendre etre vous , les techno sa sert toujours ;-)

Nemesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Bah on vend que les surplus hein Wink Et on peut aussi en vendre en interne des fois tout dépend des acheteurs ^^

MSN
Kalypso
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Hummm ok !

qui peut me faire un bilan des alliance !

qui veut dire , les alliance a évité , les alliance a conseillé

au pire on mets se sujet dans une partie interne a l'abris des regard externe !

car j'ai besoin de connaitre pas mal de chose !

MErci a vous

Nemesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Alors de bien ... nous Very Happy

De mauvais ... bah les autres Very Happy

MSN
Kalypso
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

j'atend + d'avis les gars ;-)

Nemesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Non bah honnetement une alliance est conseillable ou pas seulement selon le point de vue de chacun .

Une alliance que nous on ne trouverait pas " fréquentable " ne le serait pas forcément pour toi et inversement Wink

C'est à chacun de se forger une idée ^^ ( mais nous on est très bien lol ^^ )

MSN
Kalypso
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

ok j'essaye de voir un peu les mentalité des alliance Top 10 !

donc je ferai pas mal de tour sur les 10 alliance du top 10 ! voir un peu leur activité sur fofo , leur mentalité , etc

je veux tombé dans une bonne alliance et y resté pour toujours !

d'ou la cause qu'il faut pas foncé tete baissé ! et d'ou la cause que je vous pose des question !!

pas tres actif ici ^^

Homer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Type de jeu: Cultivateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Pour les ally... étant en très grande part miniers, nous n'avons pas d'ennemis déclarés...

et généralement les alliances du top tienne la route malgré quelques joueurs mais ce sont des exceptions...

Pour le Deut, nous le vendons presque exclusivement à nos/notre raideur et Half Blood Prince (top3) avec qui on a un pacte total !

le seul problème est qu'il est zoophile mais bon... on s'y fait Mr. Green

sinon c'est le compte à qui que t'a repris ? dans quelle alliance avant ?

Nemesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

Disons qu'on est en période de transition entre vacances et rentrée donc y'a un peu moins d'activité Wink

MSN
Kalypso
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

ok !

donc pour le deut :

Citation:
Pour le Deut, nous le vendons presque exclusivement à nos/notre raideur et Half Blood Prince (top3) avec qui on a un pacte total !

sa veut dire que je pourait pas comptez sur vous pour du deut si j'en ai ! besoin pour mes techno ?

vous aidé que les raideur , c'est votre choix ! mais en quel retour ? de leur vendre a prix cassé ! tout sa pour avoir un PNA ^^

LOL faut pas avoir peur des raideur !  c'est pas parceque on est minier qu'il faut craindre les raideur ! moi meme je les crains pas , avec mon spaccon raideur ou je suis 3eme géné et ex 1er flotte apres avoir réalisé le Meilleurs Hof de spaccon

renta de 140 M pour un CDR de 450 M !

alors bon j'ai quelque idée pour les futur raideur qui me dérangerai ! ^^

a savoir :

sans deut , les raideur sont plus rien ! alors a quoi bon les faire profité pour que un jours vous finissé dans leur cyclo ^^ , perso j'aime pas trop se genre chantage que les raideur font !

apres c'est a vous de voir mais moi étant minier je me laisserai pas faire ;-)

Nemesis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27 Répondre en citant

mais non mais non faut pas tout confondre non plus -_-

Si quelqu'un chez nous a besoin de deuté , on lui en vend . En gros , y'a pas de demandes interne chez nous , si y'en a besoin pour des technos on se suffit à nous même pour l'instant et pour le niveau des technos ( en gros on vise pas des records non plus ) . Donc en gros le deuté on l'écoule vers le raideur de notre PNA ou vers un des notre ^^ ( ouais on a 1 intrus raideur parmi nous lol )

Donc on aide pas que les raideurs -_- En plus tu parles de prix cassé mais vendre à son alliance c'est vendre à prix encore plus cassé non ? enfin jsais pas mais moi j'irais pas vendre plus cher en intra que en dehors Wink

Après , si on vend en PNA , ça indique que justement ce deuté servira pas à finir dans les cyclos du dit allié ou alors j'ai mal compris le but du PNA Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: kikou ptit nouveaux de l'uni 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Farmers Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange