Legend Of Farmers Index du Forum
Legend Of Farmers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mr Hyde top 70 (annulation)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Farmers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Hyde
Invité
Invité

Masculin
Type de jeu: Minier
Coordonées PM: 1/47/8

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Dans une joyeuse contrée perdue à des années lumières de toute civilisation survie un Empire. Au delà des régions polaires, à la croisée des chemins entre le jour et la nuit... ce lieu n'a d'égale dans sa beauté et sa cruauté.

L' Enfer à coté passe pour le Paradis.

Le climat est propice à l'agriculture, les terres sont fertiles et l'eau y est abondance. Les récoltes sont toujours au rendez-vous.

L'empereur, ancien vétéran de la seconde guerre inter galactique connais toutes les stratégies militaires pour renforcer son Empire et le développer, son père ancien amiral des flottes fut tuer lors de la 1ère guerre inter galactique qui opposa le Tzar III et les Atlantes.

Tous 2 étaient dévoués corps et âmes au Tzar. La défaite du Tzar et la mort de son père força l'Empereur à s'exilait avec les siens dans une région déserte où il préparera sa vengeance...

Les années ont passées et sa soif de vengeance ne saice d' augmentée.
Tous ses soldats travaillent sans relâches afin de satisfaire l'Empereur. La population est heureuse car il sais la récompensée comme il se doit.

L'Empereur se remémore toujours la dernière phrase de son défunt père:

Le grand stratège ne jette ses forces dans la bataille que lorsqu'il à déjà gagner.

Le grand jour arrive, chaque seconde passée est une victoire...

IG:

Je suis Mr Hyde top 70, je prends environ 6k pts journaliers en production minière et 8k avec les raids sinon je peux tourner à 20k quand je joue le week-end Wink .

Je suis connecter tous les jours et toujours sur skype.

Je suis mineur avec des mines qui sont en 32/30/26 (je pousses à 28 le deutérium;).

C'est Muspell qui me contacter régulièrement pour vous rejoindre.
Je cherche une ally où il y'a de l'ambiance et où on se marre bien.

Je suis assez floodeur et un forum actif et attractif sont des atouts trés importants Wink
Le degrés serai de 8-9/10 Wink

Je vais pousser mes mines en 32/30/28 Wink puis certainement mettre le métal à 33 Wink et rebooster le deuté xD
Je joue sans prises de tête, c'est un jeu pour s'amuser et non s'embrouiller, je rends services des que je peu et que j'en ai les moyens.
Je peux vous rapprocher du top 1 alliances et augmenter la moyenne de point par membres de l'ally Wink
et qui sais faire passer l'ally top 1 dans les semaines à venir Wink

Je vous laisse décider de mon sort

Dernière édition par Mr Hyde le Sam 17 Mai - 21:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muspell
Administrateur
Administrateur

Masculin
Coordonées PM: 2:103:4

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Sur le forum.

Muspell : membre "Legend Of Farmer" et Administrateur Forum

Yahoo Messenger MSN
sir sirius
Allié

Type de jeu: minier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

bien venue a toi

Half Blood Prince
Allié

Masculin
Type de jeu: Raideur parait il !

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Alors là c'est le moment ou j'interviens (puisqu'on m'a demandé mon avis en MP) ... LSK tu peux passer ton chemin, la bouyakattitude ne passera pas les portes de cette alliance.

MSN Skype
Homer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Type de jeu: Cultivateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

une petite question, ta candidature viens d'être refusée chez les DWS, et tu postes ici dans la foulée, pourquoi ne pas avoir poster ici en premier ?

Mr. Green

Muspell
Administrateur
Administrateur

Masculin
Coordonées PM: 2:103:4

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Pourrais tu nous décrire ta flotte par MP?

Muspell : membre "Legend Of Farmer" et Administrateur Forum

Yahoo Messenger MSN
ApO
Alliance
Alliance

Type de jeu: Raideur qui raide pa

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

+1 avec Homer et +1 avec muspell aussi Mr. Green

Nightbringer a écrit:
Apo taykunlay

VayBay PayTay en 4 mois U13:11.786
Les défenseurs ont perdu au total en 4 mois U132.110.864.000 unités.

_!_

Mr Hyde
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

c'est muspell qui me contacter régulièrement pour venir chez vous, j'ai postuler en DWS car j'ai vu ce que disais Masterpatt sur l'ally et sa me brancher pas mal car j'étais sans ally Wink
j'ai discuter avec prodigy et il m'a dit que je pouvez toujours essayer Wink
J'ai été refuser donc je jouer et muspell m'a envoyer sa:

05-04 13:27:51Muspell [2:47:11](sans objet)

Salut à toi,

Tu possèdes d'excellentes mines et c'est pourquoi je te propose de rejoindre l'alliance L.O.F, top 1 des alliances minières et top 1 de l'univers 27. J'ai vu ta candidature sur le forum DWS, et je doute qu'ils t'acceptent, si ce n'est dans la wing.
Voici une petite présentation de mon alliance.
L'alliance L.O.F est née de la fusion de l'alliance Odysée et de l'alliance f.Arm. Elle se compose aujourd'hui de 21 joueurs, dont 2 classés top 25. Nous sommes tous plus sympathiques les uns que les autres, tu peux le vérifier en venant nous rendre visite sur notre forum http://farmers27.xooit.fr/index.php .
L'alliance L.O.F privilégie les joueurs motivés aux joueurs bien classés, c'est pourquoi notre moyenne par membre est assez basse par rapport aux autres alliances; mais tu ne pourras jamais retrouver le climat d'entraide qui règne dans cette alliance.
Nous sommes tournés principalement vers l'entraide entre les membres de l'alliance.La participation au forum n'est pas obligatoire, mais elle est néanmoins conseillée.Nous sommes une des alliances les plus soudées.Tous les membres peuvent voter et aider à prendre les décisions.
Je pense que tu pourrais vraiment apporter beaucoup à notre alliance et que cela serait aussi bénéfique pour toi aussi.
Nous vendons notre deutérium à nos amis où aux personnes nous proposant les plus forts taux.
Etre membre de la plus grande alliance minière de tous les temps est le rêve de tous miniers, et je t'offre une place avec nous, dépêche toi, il n'y aura pas de place pour tout le monde et seulement les meilleurs seront pris... Cette alliance devrait être la fiereté de tous les miniers.
Tous nos points sont assurés dans nos mines ce qui n'est pas le cas des raideurs et très peu de raideurs réussissent à ne pas se faire recycler. Par conséquent, tu ne verras jamais de baisse considérable dans notre classement, contrairement aux alliances raideurs.

Voilà, j'espère t'avoir convaincu.
j'ai parler avec muspell de comment était l'ambiance de l'ally, le forum etc... il m'a bien convaincu donc je lui est dit que je postulrer Wink

LS tu te goures, j'espère t'avoir convaincu sur skype Wink

MEphirious
Alliance
Alliance

Coordonées PM: ha heinnnnnnnnnn!!!

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

je n'ai rien a dire...Homer et Muspell posent les bonnes questions^^

en tout cas beau RP avec quelques GROSSES fautes d'ortho xD

http://mephirious.labrute.fr

seigneur kdibou
Alliance
Alliance

Type de jeu: minier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

+1 avec MEphi mdr

jme foule pas trop comme ça ^^

belle cand en tout cas

canaf
Alliance
Alliance

Type de jeu: Mineur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Sois le bienvenue

Des questions suivront si j en trouve...

Seymour
Alliance
Alliance

Type de jeu: FARMER
Coordonées PM: 2:77:6

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, pas de question non plus.

MSN
Mr Hyde
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

merci de votre accueil

En effet le rp à des fautes de conjugaison je penses Wink
La grammaire et l'orthographe sont mes bêtes noires xD, j'essaye de limité la casse quand c'est comme sa Wink

Seymour
Alliance
Alliance

Type de jeu: FARMER
Coordonées PM: 2:77:6

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

on sent quand meme qu'il y a un effort, et on te comprends, c'est le principal.
Du moment que tu n'écris pas en texto, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes.^^

MSN
kaiser-soz
Alliance
Alliance

Masculin
Type de jeu: ogame

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation) Répondre en citant

SOIT LE BIENVENU SUR LE FORUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Mr Hyde top 70 (annulation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Farmers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange